Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte libre

Marie.jpeg
" Marthe, pensez-vous que la France ait encore un avenir spirituel ?"
Elle a poussé une sorte de cri et a dit : "Ah, ça j'y crois beaucoup !" Elle l'a dit avec une force dans la voix, comme une jaillissement de son coeur....  
PERE BERNARD PEYROUS   

L’arc-en-ciel de la vocation chrétienne est devenu presque infini ; l’éventail des réalisations de la sainteté le sera tout autant.

Mgr Jean-louis Bruguès, o.p. 

 

Jean-Paul II et la France envoyé par paristocrate 

Biographie de Jean-Paul II envoyé par paristocrate 

Benoit-XVI.jpg 

"La chose la plus horrible dans notre monde aujourd'hui, c'est la communion
dans la main"
(Mère Teresa, 23 mars 1989, dans The Wanderer, Pakistan).

Texte libre

imTOU.jpg 

Joli chemin n’allonge pas 

 Prière ne retarde pas, 

Et aumône n’appauvrit pas.   

 

Sous le pommier,

Proverbes de la Terre,

par Henri Pourrat,

éd Dominique Martin Maurin 

 

 ___________________________ 

J'ai rêvé que la vie est joie.
Je me suis réveillé et j'ai vu

que la vie est devoir.
J'ai accompli mon devoir et

j'ai réalisé que le devoir est Joie.  

Tagore 

JMJ SYDNEY 2008
envoyé par Le_Bon_Larron

 ____________________________

 La science prétend aujourd’hui que l’univers est vide et muet Je ne crois pas que l’univers soit muet, je crois plutôt que la science est dure d’oreille…

L’œil qui scrute, qui analyse,
qui dissèque, doit être réconcilié avec l’œil qui vénère et qui contemple…


Il nous faut apprendre maintenant
à vivre en pratiquant à la fois la science et la poésie ;
Il nous faut apprendre à garder 
les deux yeux ouverts en même temps

Hubert Reeves (Il y eut un matin ) 

 


Saint(e)s envoyé par Le_Bon_Larron 
  

Cantique des trois enfants dans la fournaise (Daniel 3, 51 sq, extraits)

Toutes choses germant sur la terre, bénissez le Seigneur !
Sources et fontaines, bénissez le Seigneur !
Vous tous, oiseaux du ciel, bénissez le Seigneur !
Vous tous, bêtes et bestiaux, bénissez le Seigneur !
Vous, enfants des hommes, bénissez le Seigneur !
Vous, saints et humbles de cœur, bénissez le Seigneur !
A Lui haute gloire, louange éternelle!


"Je vous donnerai, dit Jérémie, des pasteurs selon mon coeur." (3,15)

Archives

3 juillet 2010 6 03 /07 /juillet /2010 22:13

 

  1. Ceux qui quotidiennement offrent au PERE Céleste leur travail, leurs sacrifices et leurs prières en souvenir de Mon TRES PRECIEUX SANG et de Mes PLAIES en réparation de leurs actes pourront être certains que leurs prières et leurs sacrifices sont gravés dans Mon CŒUR et qu’une grande grâce du PERE Céleste les attend.
  2. A Ceux qui offriront leurs souffrances, leurs prières et leurs sacrifices en union avec Mon TRES PRECIEUX SANG et Mes PLAIES pour la conversion des pécheurs, le bonheur de l’éternité sera deux fois plus fort et, sur la terre, ils seront capables de convertir de nombreux hommes par leurs prières.
  3. Ceux qui offrent Mon TRES PRECIEUX SANG et Mes PLAIES, en contrition de leurs péchés, connus et inconnus, avant de recevoir la SAINTE COMMUNION peuvent être certains qu’ils ne feront jamais une COMMUNION indignement et qu’ils obtiendront leur place au PARADIS.
  4. A Ceux qui, APRES LA CONFESSION, offrent Mes SOUFFRANCES pour tous les péchés de toute leur vie et récitent, de leur propre volonté et en guise de pénitence, le Rosaire des SAINTES PLAIES, je rendrai leurs âmes aussi pures et belles comme après Le Baptême et c’est pourquoi elles peuvent prier, après une semblable Confession, pour la conversion d’un grand pécheur.
  5. Ceux qui quotidiennement offrent pour les mourants de la journée Mon TRES PRECIEUX SANG, alors qu’au nom du mourant ils expriment de la douleur pour les péchés pour lesquels ils offrent Mon TRES PRECIEUX SANG, peuvent être certains de voir s’ouvrir les Portes du CIEL pour les Nombreux pécheurs et ils peuvent espérer pour eux une belle mort.
  6. Ceux qui honorent Mon TRES PRECIEUX SANG et Mes PLAIES avec une profonde méditation et Les offrent plusieurs fois par jour pour eux-mêmes et pour les pécheurs connaîtront et goûteront déjà sur terre la douceur du CIEL et ressentiront une profonde paix dans leurs cœurs.
  7. Ceux qui offrent à Ma PERSONNE, en tant qu’unique DIEU de toute l’humanité, Mon TRES PRECIEUX SANG et Mes PLAIES, en particulier celles de la Couronne d’Epines, pour couvrir et remédier aux péchés du Monde, peuvent être réconciliés avec DIEU, obtenir de nombreuses grâces et indulgences pour de graves punitions et obtenir l’INFINIE MISERICRORDE du CIEL pour eux-mêmes.
  8. Ceux qui, se trouvant gravement malades, offrent pour eux-mêmes Mon TRES PRECIEUX SANG ET Mes PLAIES ainsi que leur maladie et implorent par l’intermédiaire de Mon TRES PRECIEUX SANG, de l’aide et la santé, sentiront immédiatement leur douleur s’apaiser et ils noteront une amélioration ; s’ils sont incurables, ils devront persévérer car ils seront aidés.
  9. Ceux qui, se trouvant dans un grand besoin spirituel, récitent les Litanies de Mon TRES PRECIEUX SANG et Les offrent pour eux-mêmes et pour toute l’humanité, obtiendront de l’aide, une consolation céleste et une profonde paix ; ils obtiendront la force de lutter contre la souffrance où ils en seront guéris.
  10. Ceux qui inspirent à d’autres le désir d’honorer Mon TRES PRECIEUX SANG et de l’offrir à ceux qui l’HONORENT plus que tous les biens et les trésors du monde et ceux qui accomplissent souvent avec une profonde foi et amour l’adoration de Mon TRES PRECIEUX SANG auront une place honorifique près de Mon TRONE et ils disposeront d’un GRAND POUVOIR d’aider les autres, en particulier, celui de les convertir.

Partager cet article

Repost 0
Published by Sur les Pas des Saints - dans Notre Dame du Précieux Sang
commenter cet article

commentaires